AION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AION

Serveur VIDAR
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de la légion MAJOR !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 post à flood sans raison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azias
Rang 9
Rang 9
Azias


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

post à flood sans raison Empty
MessageSujet: post à flood sans raison   post à flood sans raison I_icon_minitimeMer 4 Nov - 16:00

post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad post à flood sans raison Icon_mad

Bon voila que je suis avec une minerve... mon cou me fait hyper mal et j'ai du repousser mon rendez vous de cet aprem... j'ai les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Rang 9
Rang 9



Messages : 6
Date d'inscription : 01/11/2009

post à flood sans raison Empty
MessageSujet: Re: post à flood sans raison   post à flood sans raison I_icon_minitimeMer 4 Nov - 17:24

Arf je compatie Crying or Very sad ....Prends 1 mars et ça repart^^(pas sur que ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
Jynn
Rang 9
Rang 9
Jynn


Messages : 43
Date d'inscription : 16/10/2009

post à flood sans raison Empty
MessageSujet: Re: post à flood sans raison   post à flood sans raison I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:08

C'est un post pour se plaindre ??? cooooooooooooooooooooooooool


Bon moi j'ai perdu 20 millions en 2 try de craft pour passer expert donc voila ...
Je vais m'auto p'titsuicider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lexxus
Rang 9
Rang 9



Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2009

post à flood sans raison Empty
MessageSujet: Re: post à flood sans raison   post à flood sans raison I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:38

Ah depuis le temps que je voulais me plaindre!

Bon bah voilà j'en ai marre... Vous êtes pas bo! Et ca me gene grave!
Revenir en haut Aller en bas
Azias
Rang 9
Rang 9
Azias


Messages : 49
Date d'inscription : 15/10/2009

post à flood sans raison Empty
MessageSujet: Re: post à flood sans raison   post à flood sans raison I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:28

Lexxus... TG post à flood sans raison Icon_porc post à flood sans raison Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post à flood sans raison Empty
MessageSujet: Re: post à flood sans raison   post à flood sans raison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post à flood sans raison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION :: Public :: Flood-
Sauter vers: